Publication
Partagez vos connaissances.
Comment échanger SUI contre ETH ou Solana sans échange centralisé ?
J'essaie de convertir mes jetons SUI en ETH ou Solana sans passer par un échange centralisé. Quelles sont les méthodes décentralisées disponibles pour ce faire, et comment puis-je m'assurer que le processus est sécurisé et efficace ?
- Sui
- Architecture
Réponses
1Vous pouvez essayer d'utiliser des solutions de pont décentralisées telles que bridge.sui.io ou le Portal Bridge. Il est recommandé de tester d'abord avec un petit montant pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu. Une fois que vous avez relié vos actifs au réseau Sui, vous pouvez les échanger. Assurez-vous de le faire en toute sécurité et vérifiez l'authenticité du pont avant de poursuivre.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1244
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1204
- ... SUISuiLover+1197
- ... SUIharry phan+849
- ... SUIOwen+689
- ... SUIMeaning.Sui+675
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05