Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

DRAMA.
May 30, 2025
Discussion

Comment gérer l'accès aux DApp sur SUI Wallet sans fonction de révocation ?

J'utilise le portefeuille SUI et j'ai remarqué qu'il n'existe pas d'option pour révoquer l'accès aux DApps comme c'est le cas avec les chaînes EVM. Comment puis-je empêcher les DApps d'avoir un accès perpétuel à mon portefeuille si aucun système de révocation clair n'est en place sur l'extension Chrome ?

• Sui
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
farshad.
May 30 2025, 15:38

Actuellement, le portefeuille SUI ne dispose pas d'un système de révocation comme les chaînes EVM. À l'heure actuelle, les DApps ne conservent pas un accès perpétuel, comme cela pourrait vous inquiéter. Il semble qu'il n'y ait aucun risque que les DApps aient un accès continu sans votre consentement continu.

0
Commentaires
.
Raju.
Raju165
May 30 2025, 16:13

Il semble que les DApps ne fonctionnent pas avec un modèle d'accès continu sur le portefeuille SUI à moins que le consentement ne soit spécifiquement accordé à chaque fois. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de recourir à une fonction traditionnelle de « révocation de l'accès ».

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

306Publications450Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuin
      Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
      Plus d'infos