Publication
Partagez vos connaissances.
Puis-je échanger des ETH contre des SUI sur le testnet ?
Salut tout le monde ! J'essaie de trouver une plate-forme sur laquelle je peux échanger des ETH contre des SUI sur le réseau de test SUI. Est-ce que quelqu'un sait si une telle fonctionnalité est actuellement disponible ou s'il existe une solution à ce scénario ?
- Sui
Réponses
2Vous pouvez échanger des ETH contre des SUI sur le testnet SUI à l'aide du Sui Bridge, qui permet des transferts fluides entre Ethereum et Sui. De plus, des plateformes telles que SimpleSwap et Suiswap prennent également en charge les échanges ETH vers SUI.
Pont Sui
-
Le Sui Bridge permet des transferts sécurisés et efficaces d'ETH vers le réseau de test SUI.
-
Vous pouvez accéder au pont sur Sui Bridge, où vous pouvez connecter votre portefeuille et lancer l'échange.
Suisse
-
Suiswap est une autre plateforme qui facilite les échanges de jetons sur la blockchain SUI.
-
Vous pouvez visiter Suiswap pour explorer les options permettant d'échanger des ETH contre des SUI.
SimpleSwap
-
SimpleSwap offre un moyen simple de convertir des ETH en SUI sans nécessiter d'enregistrement.
-
Consultez SimpleSwap pour une expérience d'échange conviviale.
Conseils supplémentaires
- Assurez-vous que votre portefeuille est compatible et qu'il dispose de suffisamment de fonds pour couvrir les frais d'essence.
- Vérifiez toujours les adresses des portefeuilles pour éviter les erreurs lors du processus d'échange.
Malheureusement, cette option n'est pas disponible pour le moment.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- MiniBob... SUI+31
1
- 0xduckmove... SUI+27
2
- HaGiang... SUI+26
3
- ... SUIharry phan+21
- ... SUIMarlKey+20
- ... SUI
- ... SUIVens.sui+15
- ... SUICarlkawIy+12
- ... SUI