Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

Ramirez.
Jun 26, 2025
Discussion

Pourquoi ne puis-je pas trouver le portefeuille SUI sur les appareils ou sur le site Web ?

J'ai essayé de localiser mon portefeuille SUI mais je ne le trouve sur aucun de mes appareils ni sur la page Web principale de SUI. Quelque chose a-t-il changé concernant le portefeuille sans que je sache ? Y a-t-il des mises à jour ou des changements de marque récents que je devrais connaître ?

• Sui
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Bolke .
Jun 26 2025, 17:17

Le portefeuille SUI a été renommé portefeuille Slush. C'est pourquoi vous ne pourrez peut-être pas le trouver sous son ancien nom.

0
Commentaires
.
24p30p.
24p30p1880
Jul 9 2025, 06:02

Si vous ne trouvez pas votre portefeuille Sui sur vos appareils ou sur le site officiel de Sui, ne vous inquiétez pas : le fonctionnement des portefeuilles Sui n'a pas subi de changements majeurs, mais quelques mises à jour et de nouveaux noms peuvent prêter à confusion. L'extension de navigateur d'origineSui Walleta maintenant été renommée en**"Sui Wallet by Mysten"**, et elle peut apparaître différemment dans votre liste d'extensions ou dans l'App Store en fonction de votre navigateur. Si vous utilisiez le portefeuille via un navigateur, assurez-vous que votre extension est toujours installée et activée, ou vérifiez si elle a été supprimée lors d'une mise à jour du navigateur. Assurez-vous également de rechercher la bonne icône ou le bon nom d'application. Certains utilisateurs la confondent avec d'autres portefeuilles tels que Surf Wallet, Ethos Wallet ou Martian, qui prennent également en charge le réseau Sui mais constituent des outils distincts.

Si vous avez sauvegardé votre phrase de récupération (phrase de départ), vous pouvez facilement importer votre portefeuille dans la version actuelle deSui Walletde Mysten ou même dans des portefeuilles tiers compatibles. Pour plus de sécurité, vérifiez toujours que l'extension ou l'application est la version officielle depuis https://sui.io ou directement depuis le Chrome Web Store.

Vous pouvez obtenir le dernier lien de téléchargement et les informations sur le portefeuille à partir de la documentation officielle ici : https://docs.sui.io/wallets/sui-wallet. Si votre portefeuille a été créé à l'aide deZKLogin, n'oubliez pas qu'il ne contiendra pas de phrase initiale et que vous devrez vous reconnecter en utilisant la même méthode Web2 (comme Google ou Discord).

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1335Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet