Publication
Partagez vos connaissances.
Comment puis-je retirer la valeur SUI d'un validateur après le staking ?
Salut tout le monde ! Donc, je viens de placer 20 SUI sur le réseau principal avec un validateur appelé « robinet » pour obtenir le SUI du réseau de test, mais je suis un peu bloqué ici. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux le retirer ? J'ai vérifié partout, y compris le lien du robinet et la connexion, et je ne trouve aucun bouton ni aucune option pour le faire. Dois-je attendre un certain temps ou quoi ? Toute aide serait appréciée, merci !
- Sui
Réponses
3Lorsque vous misez sur SUI, les jetons sont bloqués jusqu'à la fin de l'époque en cours, qui dure généralement environ 24 heures. Pendant cette période, vous ne serez pas en mesure de retirer ou de déplacer votre SUI.
Une fois l'époque terminée, l'option Unstake apparaîtra automatiquement dans votre portefeuille SUI dans la section Staking. À partir de là, vous pouvez procéder au déjalonnement de votre SUI depuis le validateur (comme le validateur « robinet »).
Attendez donc que l'époque soit terminée, et vous serez en mesure de vous défaire sans problème.
Une fois l'époque en cours terminée, le bouton « Unstake » apparaîtra dans votre portefeuille. Gardez juste un œil ouvert.
Le SUI que vous avez jalonné est bloqué jusqu'à l'époque suivante, qui dure généralement environ 24 heures. Une fois l'époque terminée, vous verrez apparaître une option dans votre portefeuille pour retirer votre SUI.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.