Publication
Partagez vos connaissances.
Impossible de lier SuiPlay NFT à mon adresse Sui. Une mise à jour ?
Salut tout le monde ! J'ai précommandé une console SuiPlay en septembre. J'ai remarqué que tout ce que je peux faire pour le moment est de me connecter avec mon e-mail et de voir le NFT. J'ai payé en utilisant la chaîne EVM et je n'ai pas utilisé de portefeuille Sui pour l'achat. Je suis donc curieux de savoir quand sera-t-il possible de lier ce NFT à mon adresse Sui ou d'accéder au portefeuille qui a été généré pour moi ?
- Security Protocols
Réponses
3À l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen direct d'accéder à la phrase de départ de ce portefeuille ou de le déplacer vers une autre plateforme et il n'y a pas de temps estimé disponible pour accéder à ce portefeuille ou le gérer directement.
Le NFT se trouve déjà dans un portefeuille Sui qui a été automatiquement créé pour vous lorsque vous avez utilisé votre e-mail. Vous ne pouvez pas le lier à un autre portefeuille.
Bien que vous ayez payé avec la chaîne EVM et que vous n'ayez pas configuré de portefeuille Sui manuellement, un portefeuille a été créé pour vous en arrière-plan à l'aide de votre e-mail Playtron, et c'est là que réside le NFT.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.