Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

BlueEyedCrypto.
Mar 14, 2025
Discussion

Comment accéder à Sui Wallet sur un nouvel appareil sans mot de passe ?

Je me suis récemment inscrit à Sui Wallet à l'aide de mon compte Google, mais je n'ai pas de mot de passe. Maintenant, je souhaite accéder à mon portefeuille depuis un autre appareil. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment me connecter à mon portefeuille sur un nouvel appareil ?

• Sui
1
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
dudley_smith.
Mar 14 2025, 19:25

Vous pouvez facilement accéder à votre portefeuille Sui sur un autre appareil en téléchargeant l'application Sui Wallet sur le nouvel appareil. Ensuite, il vous suffit de vous connecter à l'aide du même compte Google que celui que vous avez initialement utilisé pour vous inscrire. Comme les connexions zk ne nécessitent pas de mot de passe, la connexion avec Google vous permettra de récupérer votre ancien portefeuille.

1
Commentaires
.
Theoremus.
Mar 14 2025, 20:57

Oui, c'est exact. Il vous suffit de télécharger l'application Sui Wallet sur votre nouvel appareil et de vous connecter avec le même compte Google que vous utilisiez auparavant. Votre portefeuille devrait apparaître sans mot de passe.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1291Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet