Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

doodee.
May 05, 2025
Discussion

Comment puis-je staker SUI à l'aide d'un portefeuille SUI après la mise à jour ?

Salut tout le monde, j'ai quelques SUI de rechange et j'utilise le portefeuille SUI pour les gérer. Auparavant, je pouvais attribuer mon SUI à un validateur spécifique, mais avec la récente mise à jour, je ne trouve plus le bouton de jalonnement nulle part. Quelqu'un a suggéré de passer à Phantom, mais je ne sais pas si c'est nécessaire ou s'il me manque simplement quelque chose. Quelqu'un peut-il me dire comment miser directement depuis le portefeuille SUI maintenant ?

• Sui
0
3
Partager
Commentaires
.

Réponses

3
farshad.
May 6 2025, 02:07

Si vous préférez ne pas changer de portefeuille, assurez-vous d'utiliser la dernière version du portefeuille SUI, car les mises à jour peuvent déplacer les fonctionnalités vers d'autres sections.

0
Commentaires
.
Mister_CocaCola.
May 6 2025, 05:48

Vous pouvez essayer de consulter la section « Gagner » de votre portefeuille SUI ; l'option de jalonnement devrait s'y trouver.

0
Commentaires
.
jogador_1.
May 6 2025, 11:18

Un guide disponible à l'adresse https://blog.sui.io/how-to-stake-on-sui/ pourrait être utile, bien qu'il semble que certaines fonctionnalités aient été récemment déplacées.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1335Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet