Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

yhant3.
Mar 16, 2025
Discussion

Comment accéder à mon portefeuille créé avec Google sur un nouveau navigateur ?

Je me suis donc initialement inscrit et j'ai créé mon portefeuille à l'aide de Google, et maintenant j'ai du mal à accéder à ma phrase secrète. Je souhaite ouvrir mon portefeuille sur un autre navigateur, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de le faire sans mot de passe. Comment dois-je procéder ?

• Sui
1
1
Partager
Commentaires
.

Réponses

1
Ramirez.
Mar 16 2025, 19:20

Puisque vous avez créé votre portefeuille avec Google, vous n'avez pas utilisé de mot de passe au départ. Vous devez utiliser votre compte Google pour vous connecter au portefeuille. Sinon, si vous souhaitez utiliser votre portefeuille sur une autre plateforme ou un autre navigateur, vous devrez peut-être trouver une option pour l'importer ou vérifier si le service propose des options de récupération proposées par Google.

1
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

268Publications383Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesMai
Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos