Publication
Partagez vos connaissances.
Pourquoi ne puis-je pas envoyer des USDC depuis le portefeuille Sui vers des adresses ETH ?
J'essaie d'envoyer des USDC depuis mon portefeuille Sui vers plusieurs adresses Ethereum USDC connues, mais l'application n'arrête pas de dire que l'adresse est erronée. Comment puis-je contourner ce problème ?
- Sui
- Architecture
Réponses
3Si vous essayez simplement de l'envoyer via l'application Wallet, cela ne fonctionnera pas. Vous devrez relier l'USDC à la bonne blockchain.
Vous pouvez utiliser un pont comme celui-ci : https://portalbridge.com/ pour relier l'USDC du SUI à l'ETH.
Le portefeuille Sui ne prend en charge que l'envoi vers d'autres adresses Sui. Si vous souhaitez transférer votre USDC vers Ethereum ou d'autres chaînes, vous devrez utiliser un service de passerelle.
Pour effectuer le transfert de votre USDC du réseau Sui vers Ethereum, vous devez utiliser un pont qui prend en charge les transactions inter-chaînes entre ces réseaux.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIPaul+1030
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUIAshford+770
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05