Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

Michelle .
Mar 17, 2025
Discussion

Comment identifier les anciennes et les nouvelles adresses de portefeuille en fonction de leur longueur ?

J'ai entendu dire qu'il existe de nouveaux et d'anciens formats d'adresse de portefeuille. Je suis curieux de connaître les différences entre eux en termes de longueur de caractères ? Comment puis-je savoir si une adresse est dans l'ancien ou le nouveau format simplement en la regardant ?

• Sui
1
1
Partager
Commentaires
.

Réponses

1
skywinder.
Mar 18 2025, 01:57

Le nouveau format d'adresse de portefeuille est de 32 octets, tandis que l'ancien format d'adresse de portefeuille est de 20 octets. Vous pouvez simplement regarder la longueur pour déterminer le type d'adresse : l'ancien format est de 40 caractères hexadécimaux, et le nouveau format est de 64 caractères hexadécimaux puisque chaque octet est représenté par 2 caractères hexadécimaux. Il suffit de vérifier le nombre de caractères et vous pourrez les différencier.

1
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1246Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet