Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

yhant3.
May 25, 2025
Discussion

Résolution des problèmes de connexion de Nano X avec SUI Wallet

J'essaie d'utiliser mon Ledger Nano X avec le portefeuille SUI, mais un message d'erreur m'indique que le mauvais appareil Ledger est utilisé. J'ai vérifié auprès de Ledger et ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème connu avec l'application SUI. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller l'application, mais cela n'a pas résolu le problème. J'envisage également d'autres options de portefeuille, comme Suiet. Quel portefeuille convient le mieux à SUI et lequel est le plus fiable avec Ledger ?

• Sui
0
3
Partager
Commentaires
.

Réponses

3
MiniBob.
May 27 2025, 16:48

Eh bien... Essayez l'incorrect Ledger deviceerreur suivante :

1. Installez l'application Sui sur votre Ledger via Ledger Live.
  2. Activez les données contractuelles dans les paramètres de votre Ledger Sui.
  3. Utilisez Google Chrome et assurez-vous que la clé USB fonctionne (débranchez/rebranchez).
  4. Mettez à jour le firmware du Ledger.
2
Commentaires
.
cod.
cod31
May 26 2025, 05:27

Le portefeuille Sui a actuellement des problèmes avec Ledger, mais le portefeuille Sui fonctionne correctement avec Ledger. Vous devriez envisager d'essayer le portefeuille Suiet si SUI vous pose toujours des problèmes.

0
Commentaires
.
LargeCappWithTwo.
May 26 2025, 13:15

Bonjour, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Wallet, puis reconnectez le Ledger. Sui est le portefeuille officiel. Et assurez-vous d'utiliser la dernière version.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

306Publications450Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuin
      Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
      Plus d'infos