Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

Elvin CLONE .
Jan 15, 2025
Discussion

Existe-t-il un SDK Java pour travailler avec Sui ?

Salut à tous, je suis en train de plonger dans l'écosystème Sui et j'espère vraiment trouver un SDK Java pour m'aider à démarrer. Je n'en vois pas de version officielle, alors je me demande s'il existe des options axées sur la communauté qui pourraient soutenir mes efforts de développement. J'ai trouvé des mentions de quelque chose appelé « sui4j ». Est-ce que quelqu'un ici l'a utilisé ou a-t-il des conseils sur l'utilisation de Java avec Sui ?

• SDKs and Developer Tools
1
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
LargeCappWithTwo.
Jan 16 2025, 08:48

Il n'existe pas de SDK Java officiel pour Sui pour le moment. Cependant, il existe un SDK communautaire appelé « sui4j ». N'oubliez pas qu'il est peut-être obsolète, alors procédez avec prudence. Vous pouvez consulter son référentiel pour plus de détails. Gardez également un œil sur les chaînes officielles de Sui pour toute mise à jour future sur les SDK Java.

2
Meilleure réponse
Commentaires
.
andreweth..
Jan 16 2025, 04:06

Si vous explorez des options communautaires telles que sui4j, assurez-vous de consulter la documentation ou les forums communautaires pour les mises à jour ou les problèmes émanant d'autres développeurs qui auraient pu l'utiliser. Ce SDK peut avoir certaines limites car il n'est pas maintenu par l'équipe officielle de Sui, des tests minutieux seraient donc nécessaires.

1
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1335Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet