Publication
Partagez vos connaissances.
Pourquoi ma transaction CETUS vers USDT (Eth) est-elle bloquée via Sui Bridge ?
J'ai utilisé le Sui Bridge pour convertir CETUS en USDT sur le réseau Ethereum, mais il est bloqué depuis 19 heures. Le CETUS a disparu de mon portefeuille et aucun USDT n'apparaît encore. J'ai déjà utilisé le pont sans problème et j'ai confirmé que mes adresses étaient correctes. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
- Sui
Réponses
2Si votre transaction est bloquée, vérifiez d'abord l'état de la transaction sur un explorateur de chaînes de blocs pour voir si elle a été confirmée. Si cela n'est toujours pas confirmé, pensez à contacter l'assistance de Sui Bridge pour obtenir de l'aide, car elle pourra peut-être vous aider à résoudre le problème ou vous fournir des mises à jour sur la transaction.
Vérifier l'état de la transaction
-
Utilisez un explorateur de chaînes de blocs (comme Etherscan) pour vérifier l'état de votre transaction.
-
Entrez votre numéro de transaction (txid) pour voir si elle a été confirmée ou si elle est toujours en attente.
Vérifier les adresses de portefeuille
-
Vérifiez que les adresses de portefeuille que vous avez utilisées pour CETUS et USDT sont correctes.
-
Assurez-vous que vous recherchez le bon réseau (Ethereum) pour l'USDT.
Contacter l'assistance
-
Contactez le support de Sui Bridge pour obtenir de l'aide.
-
Fournissez-leur les détails de votre transaction, y compris le txid et les adresses concernées.
Attendez la confirmation
-
Parfois, les transactions peuvent prendre plus de temps que prévu en raison de la congestion du réseau.
-
Si la transaction est toujours en attente, elle pourrait éventuellement être confirmée. La patience est donc de mise.
Vérifiez les frais d'essence
-
Assurez-vous d'avoir suffisamment de frais d'essence dans votre portefeuille pour terminer la transaction.
-
Si les frais de gaz étaient insuffisants, la transaction pourrait ne pas être traitée correctement.
Explorez les forums communautaires
- Recherchez des problèmes similaires sur les forums ou les discussions communautaires liés à Sui Bridge.
- D'autres utilisateurs ont peut-être rencontré le même problème et pourraient proposer des solutions ou des idées.
Tout d'abord, assurez-vous de vérifier l'état de la transaction directement sur l'interface du pont à l'adresse https://bridge.sui.io/. S'il est incomplet, il est possible de le reprendre. Si la transaction ne s'y reflète pas et affiche « 0 » transaction, il se peut qu'elle ait besoin de plus de temps. Les retards du réseau peuvent parfois ralentir le traitement. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas et qu'il n'y a toujours pas de changement, il peut être nécessaire de réessayer en laissant un certain temps entre les deux. Si le problème persiste, pensez à contacter le support depuis la plateforme de la passerelle pour obtenir de l'aide.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- MiniBob... SUI+31
1
- 0xduckmove... SUI+27
2
- HaGiang... SUI+26
3
- ... SUIharry phan+21
- ... SUIMarlKey+20
- ... SUI
- ... SUIVens.sui+15
- ... SUICarlkawIy+12
- ... SUI