Publication
Partagez vos connaissances.
Est-il prudent de parier des SUI avec Mysten Labs en tant que validateur ?
Salut, j'envisage de faire un staking natif de mon SUI auprès de Mysten Labs en tant que validateur. Je me demande s'il y a une chance que je perde de l'argent de cette façon, et aussi, ces fonds sont-ils strictement utilisés à des fins de sécurité et non pour la liquidité du protocole ? Serait-il plus sûr de le garder dans un portefeuille froid ?
- Sui
Réponses
2Le jalonnement de votre SUI auprès de Mysten Labs est généralement considéré comme sûr, d'autant plus que l'entreprise est l'un des principaux contributeurs à la blockchain Sui et exploite certains des validateurs les plus fiables du réseau, tels que Mysten 1 et Mysten 2. Ces validateurs ont de solides records de disponibilité et jouent un rôle essentiel dans la sécurisation du protocole.
Les principaux risques proviennent d'un mauvais comportement des validateurs (comme les temps d'arrêt ou les coupures), mais jusqu'à présent, Mysten Labs a fait ses preuves dans ce domaine.
Si vous explorez d'autres options ou si vous souhaitez comparer des indicateurs de performance tels que la disponibilité et les taux de commission, vous pouvez consulter les données en temps réel sur les validateurs Sui ici : https://suiscan.xyz/mainnet/validators
J'espère que cela vous aidera à répondre clairement à votre question !
Vous pouvez miser votre SUI en toute sécurité auprès de Mysten Labs en tant que validateur. Les fonds mis en jeu sont utilisés strictement à des fins de sécurité, comme prévu, et non à des fins de liquidité. Vous pouvez être assuré que le jalonnement fonctionne comme il se doit sans risque supplémentaire lié aux pools de liquidités. Garder votre SUI dans un portefeuille froid est également une option sûre si vous craignez les risques, mais que vous ne gagnerez pas de récompenses grâce au jalonnement.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05