Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

BlueEyedCrypto.
Jun 14, 2025
Discussion

Puis-je récupérer mon portefeuille Sui sans la phrase de sauvegarde ?

J'ai accidentellement perdu l'accès à mon portefeuille Sui parce que je n'avais pas enregistré la phrase ou la clé de récupération. Je suis conscient que le portefeuille Suite propose un outil de restauration pour de telles situations, mais existe-t-il un outil similaire pour les portefeuilles Sui ? De plus, j'ai remarqué que les données du portefeuille semblent se supprimer automatiquement au fil du temps. Comment puis-je résoudre ces problèmes ?

• Security Protocols
1
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
1 Luca.
Jun 15 2025, 00:56

En ce qui concerne le problème de la suppression automatique des données de votre portefeuille, la version actuelle du portefeuille Sui peut présenter quelques bogues. Il est conseillé d'utiliser la dernière version et de vérifier fréquemment les mises à jour pour résoudre ces problèmes.

1
Commentaires
.
Aliabee.
Jun 15 2025, 00:14

Toutes mes excuses, mais il n'existe aucun moyen de récupérer un portefeuille Sui sans la phrase de récupération ou la clé privée. Aucun logiciel de récupération n'est disponible pour ce type de portefeuille pour le moment. Bien que le portefeuille Suite dispose d'un outil de récupération permettant de récupérer les données perdues à l'aide de journaux, cette fonctionnalité n'est pas présente dans les portefeuilles Sui. Il est essentiel de conserver une copie de sauvegarde de votre phrase de restauration pour éviter de tels problèmes à l'avenir.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1335Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet