Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

DRAMA.
Mar 31, 2025
Discussion

Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors du transfert de fonds entre portefeuilles ?

J'essaie de transférer des fonds de mon portefeuille secondaire vers mon portefeuille principal, mais je reçois toujours un message d'erreur indiquant « Impossible de signer la transaction par un quorum de validateurs car un ou plusieurs de ses objets sont réservés pour une autre transaction ». Qu'est-ce que cela signifie exactement et comment puis-je le résoudre ?

• Sui
1
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Xavier.eth.
Mar 31 2025, 22:23

Le message d'erreur que vous rencontrez indique que votre portefeuille contient des objets verrouillés. Cela signifie que l'objet avec lequel vous essayez d'effectuer une transaction est actuellement bloqué par une autre transaction. Vous devez attendre la fin de l'époque actuelle avant de pouvoir effectuer de nouvelles transactions.

1
Meilleure réponse
Commentaires
.
Bolke .
Mar 31 2025, 18:32

Attendre la fin de l'époque devrait être une solution. Dans ce contexte, une époque est une durée de 24 heures. Cependant, vous n'avez pas besoin d'attendre 24 heures à partir du moment où l'erreur s'est produite. Il vous suffit d'attendre le début de la prochaine époque, qui peut être dans une minute selon la date de votre arrivée.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1288Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet