Publication
Partagez vos connaissances.
Puis-je annuler une transaction en USDT depuis mon portefeuille SUI ?
J'ai accidentellement envoyé des USDT depuis mon portefeuille SUI à la mauvaise adresse SUI. Je suis impatient de savoir s'il existe un moyen d'annuler cette transaction en utilisant Suivision. De plus, le destinataire a-t-il l'obligation de retourner les fonds ?
- Sui
Réponses
2Malheureusement, une fois qu'une transaction est terminée sur la blockchain, comme votre transfert USDT depuis le portefeuille SUI, elle ne peut pas être annulée. Les transactions sont immuables et définitives. Si vous avez terminé la transaction et qu'elle a été confirmée, il n'existe aucun mécanisme intégré pour la rejeter ou l'annuler.
Le destinataire de l'USDT a la possibilité de vous renvoyer volontairement les fonds. Il n'y a aucune obligation de leur part, mais c'est possible s'ils sont d'accord. Vous pouvez contacter le destinataire si vous le connaissez et lui demander le remboursement des fonds. La communication est essentielle à cet égard.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05