Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

Forever_A-gator.
May 26, 2025
Discussion

Pourquoi SUI Wallet ne dispose-t-il pas d'une fonction de révocation DApp ?

J'utilise SUI Wallet et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune section pour révoquer les DApps, ce qui semble inhabituel car j'ai entendu dire que certaines interactions ne nécessitent pas de révocation. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi et comment cela fonctionne ? J'ai également mis en place une stratégie de calcul de la moyenne des coûts en dollars (DCA) et je suis curieux de savoir comment la révoquer si elle s'exécute en arrière-plan sans mon autorisation à chaque fois.

• Sui
0
4
Partager
Commentaires
.

Réponses

4
MiniBob.
May 27 2025, 16:40

Sur Sui, chaque transaction nécessite votre approbation explicite. Cela signifie que les DApps ne peuvent pas agir en votre nom sans que vous confirmiez chaque action. Il n'est donc pas nécessaire de révoquer les autorisations par la suite. Au lieu de cela, vous pouvez simplement déconnecter les DApps de la section « Applications » du portefeuille si vous ne souhaitez plus interagir avec eux.

Quant aux stratégies DCA, elles ne s'exécutent pas automatiquement en arrière-plan. Chaque transaction doit être approuvée individuellement par vous, ce qui vous permet de toujours garder le contrôle de vos fonds.

2
Commentaires
.
andreweth..
May 26 2025, 06:31

Vous ne pouvez pas révoquer une configuration DCA comme vous le feriez dans d'autres portefeuilles, mais vous pouvez vous déconnecter des DApps. Dans SUI Wallet, vous pouvez voir à quels DApps vous êtes actuellement connecté et les déconnecter dans la section des applications du portefeuille.

0
Commentaires
.
Tawhid.
May 26 2025, 14:34

Le portefeuille SUI ne dispose pas de système de révocation car les DApps ne peuvent pas effectuer de transactions sans votre approbation à chaque fois. Cela signifie que la révocation n'est pas nécessaire. Lorsque vous configurez quelque chose comme DCA, votre approbation est requise pour chaque transaction, du moins lorsque vous utilisez SUI Wallet.

0
Commentaires
.
YJS.
YJS200
May 26 2025, 15:23

L'absence de système de révocation peut sembler préoccupante, surtout si vous interagissez avec des DApps non fiables, mais rassurez-vous, vous avez le contrôle des transactions. Vous pouvez déconnecter les DApps avec lesquelles vous n'avez plus l'intention d'interagir.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

306Publications450Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuin
      Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
      Plus d'infos