Publication
Partagez vos connaissances.
Comment participer aux activités du projet Sui et participer à des jetons
J'ai hâte de rejoindre le nouveau projet de Sui et de participer à leurs activités de largage et de testnet. Comment puis-je faire cela et quels sont les avantages si je mets en jeu des jetons Sui ?
- Sui
Réponses
2Il n'y a actuellement aucun largage en cours pour le projet Sui. Cependant, vous pouvez rejoindre le serveur Walrus Discord pour participer aux activités en cours sur le réseau de test.
Si vous misez des jetons Sui, vous recevrez des récompenses APR. Vous pouvez consulter le taux annuel en pourcentage (APR) des récompenses de staking sur le site Web de Sui Scan ici : https://suiscan.xyz/mainnet/validators.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIPaul+1030
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05