Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

DRAMA.
Apr 29, 2025
Discussion

Comment vérifier qu'une transaction SUI a été envoyée à la bonne adresse ?

Je viens de commencer à utiliser Sui et j'ai accidentellement envoyé SUI à une adresse qui pourrait être aléatoire en copiant et collant l'adresse de manière incorrecte. Je ne suis pas sûr qu'il soit allé au bon endroit. Comment puis-je vérifier si j'ai envoyé mon SUI à la bonne adresse ?

• Sui
  • Architecture
  • SDKs and Developer Tools
1
3
Partager
Commentaires
.

Réponses

3
harry phan.
Apr 29 2025, 15:39

Heyyy, il est très facile de vérifier si votre SUI a été envoyé à la bonne adresse. Si vous avez envoyé depuis un portefeuille (comme Sui Wallet, etc.), il devrait y avoir un onglet « Historique des transactions » ou « Activité ». Trouvez la transaction récente et copiez le hash TX.

Ou rendez-vous sur Sui Explorer Example : https://suivision.xyz/ ou https://explorer.sui.io/ et collez votre hash TX dans la barre de recherche.

3
Commentaires
.
Tawhid.
Apr 29 2025, 10:00

Si vous avez copié l'adresse à partir d'une source et que vous pensez l'avoir mal collée, vérifiez l'adresse à laquelle vous avez envoyé le SUI. Comparez-la à l'adresse du destinataire pour confirmer. Malheureusement, si la transaction a été envoyée à la mauvaise adresse, elle ne peut pas être connectée à la destination prévue à moins que le reçu incorrect ne soit associé de quelque manière que ce soit à l'adresse prévue.

1
Commentaires
.
Noro4774.
Apr 29 2025, 19:06

Pour vérifier si votre SUI a été envoyé à la bonne adresse, vous pouvez utiliser le SUI Explorer. Si vous possédez l'identifiant de transaction, vous pouvez le rechercher dans SUI Explorer pour voir les détails de la transaction, y compris l'adresse du destinataire. Une fois qu'une transaction a été initiée sur la blockchain, elle ne peut pas être annulée. Il est essentiel de vérifier les détails avant de confirmer une transaction pour éviter de tels problèmes.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1335Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet