Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

dcc.
dcc12
Jun 15, 2025
Discussion

[Besoin d'aide] Suibridge retardé de plus de 48 heures

J'ai transféré SuiUSDT de Sui à Eth ces 2 derniers jours, et quand je l'ai réclamé hier, le tx était « Échec avec erreur « SuiBridge : le montant dépasse la limite du pont » ». Depuis lors, le bouton de réclamation a disparu et l'enregistrement de la transaction est devenu « différé », ce qui dure depuis plus de 48 heures. L'onglet « support » du site de Suibridge ne peut pas se connecter à la discorde, et la discorde officielle est également injoignable, et je n'ai aucun moyen de trouver les personnes appropriées pour m'en occuper pour le moment. Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire maintenant ? Merci  

• Sui
  • Transaction Processing
2
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
HaGiang.
Jun 15 2025, 09:21

Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce problème 😢. J'ai étudié la question et il semble que vous n'êtes pas le seul, d'autres utilisateurs signalent des problèmes similaires et de nombreux cas n'ont pas encore été résolus.

Pour l'instant, le mieux est d'attendre que l'équipe le résolve complètement. En attendant, vous pouvez toujours consulter votre transaction relais sur la page de transaction pour voir son statut actuel

5
Commentaires
.
harry phan.
Jul 14 2025, 03:35

Je suggère que les règles du sui bridge soient modifiées. La règle attribue des quotas inter-chaînes en fonction de l'ordre chronologique des opérations d'actifs interchaînes des utilisateurs, plutôt que de permettre aux utilisateurs de se disputer eux-mêmes des quotas. Cela permettrait d'éviter les injustices et les abus des règles.

2
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1280Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet