Publication
Partagez vos connaissances.
Que faire lorsque la transaction Sui Bridge expire et que les fonds disparaissent ?
J'utilisais Sui Bridge pour transférer des fonds, et après une erreur de temporisation, tous mes fonds ont disparu. Au départ, deux transactions similaires se sont déroulées sans problème. Lorsque j'ai vérifié l'historique des transactions sur le site du pont, il n'a rien montré et m'a demandé de terminer mon premier pont. J'étais en train de passer de Solana USDC à Sui USDC et j'ai pu voir la transaction sur Solscan. Que dois-je faire pour récupérer mes fonds ?
- Sui
Réponses
2Tout d'abord, consultez l'historique des transactions sur le site de Sui Bridge pour voir s'il existe une trace de la transaction. Si rien ne s'affiche, l'étape suivante consiste à visiter la page « Reprendre la transaction » sur l'interface Web de Sui Bridge. En y saisissant le hachage de votre transaction, vous trouverez peut-être une option pour le récupérer. En règle générale, les sites de transition tels que Sui ont mis en place ce système pour aider à reprendre ou à terminer les transactions échouées.
N'oubliez pas de consulter le site de Sui Bridge à l'adresse suivante : https://bridge.sui.io/bridge-usdc. C'est là que les transactions devraient généralement apparaître et que vous pouvez reprendre une transaction si elle n'apparaît pas immédiatement après un délai d'attente. L'utilisation du hachage de votre transaction sur la page « Reprendre la transaction » peut souvent corriger la situation et aider à récupérer les fonds.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1204
- ... SUIBigSneh+1153
- ... SUISuiLover+1050
- ... SUIharry phan+849
- ... SUIOwen+689
- ... SUIMeaning.Sui+675
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05