Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

Tawhid.
May 10, 2025
Discussion

Comment activer la signature à l'aveugle sur un portefeuille SUI et est-ce sécurisé ?

Salut tout le monde, j'ai du mal à envoyer des SUI depuis mon portefeuille. Je reçois toujours une « transaction d'avertissement non reconnue ». Activer la signature aveugle. » message lors de l'envoi de SUI à Binance. Certains transferts ont cependant été effectués au hasard. De plus, l'activation de la signature à l'aveugle est-elle sûre ? De plus, j'ai une autre question. J'ai accidentellement envoyé tous mes jetons SUI en une seule fois à Binance, mais je voulais que les derniers jetons soient séparés à des fins fiscales. Existe-t-il un moyen d'identifier et de séparer ces jetons spécifiques ?

• Sui
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Grizzly.
May 10 2025, 17:08

Pour séparer des jetons SUI spécifiques envoyés à une adresse, vous pouvez consulter l'historique de vos transactions en vous rendant sur un explorateur de chaînes de blocs, tel que Suiscan. Accédez à l'onglet Activité pour consulter l'historique détaillé des transactions. Cela peut vous aider à retracer les jetons spécifiques. Vous pouvez également consulter l'historique de vos dépôts Binance pour vérifier le montant reçu.

0
Commentaires
.
Noro4774.
May 10 2025, 19:24

Vous devez activer la signature à l'aveugle dans votre application Sui sur votre appareil Ledger. La signature à l'aveugle est une fonctionnalité de sécurité qui permet à votre portefeuille de signer des transactions même s'il ne peut pas vérifier directement leur contenu. En général, il est sûr si vous faites confiance à la source, mais cela comporte un risque de signature de transactions potentiellement dangereuses, alors utilisez-le avec prudence.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1295Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet