Publication
Partagez vos connaissances.
Comment déposer des jetons SUI du réseau SUI vers Binance ?
Je souhaite envoyer mes jetons SUI sur mon compte Binance. J'ai essayé d'utiliser un pont-portail mais c'est confus. J'ai entendu dire que pour ce faire, je devais convertir les jetons SUI en SUI USDC avant de faire le pont. Comment le faire correctement sans utiliser le portique ? De plus, une fois sur Binance, comment puis-je convertir SUI en USDC ou USDT si cela ne me le permet pas directement ?
- Sui
Réponses
2Si vous ne pouvez pas initialement convertir vos jetons SUI en USDC ou USDT sur Binance, utilisez la fonction « convertir » de Binance, qui vous permet d'échanger des SUI contre des USDC ou des USDT. Si vous rencontrez des problèmes avec l'application, essayez de la redémarrer et recommencez la conversion.
Pour déposer vos jetons SUI directement sur Binance, vous n'avez pas besoin d'utiliser de passerelle de portail. Binance prend en charge les dépôts directs via le réseau SUI. Connectez-vous à votre compte Binance, accédez à votre portefeuille, cliquez sur « Déposer », choisissez SUI comme actif, sélectionnez le réseau SUI et collez l'adresse de votre portefeuille SUI.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
- How to access and manage nested structs and dynamic fields in Move?56
- Comment convertir une clé privée en un nouveau format via la CLI43
- 👀 SEAL- Je pense que la confidentialité des données Web3 est sur le point de changer4
- Sui memes DEX options and chart44
- How to update coin logo on Sui smart contract?32