Publication
Partagez vos connaissances.
Problèmes d'échange dans le portefeuille Sui sur Cetus & Turbo Finance
J'essaie d'échanger mon portefeuille Sui en utilisant Cetus et Turbo Finance, mais cela ne fonctionne pas. J'ai environ 0,002 SUI comme essence. Quelles mesures dois-je prendre pour résoudre ce problème ?
- Transaction Processing
Réponses
3Mon approche typique consiste à déposer environ 5 fois sur le coût de transaction moyen. Dans le cas de $SUI : 0,02x5=0,01. Cela permet d'éliminer le problème si populaire de la pénurie de gaz.
Assurez-vous d'avoir suffisamment d'essence dans votre portefeuille. La transaction peut nécessiter un SUI supérieur à 0,002 pour que le swap soit traité correctement.
Essayez d'ajouter d'autres SUI à votre portefeuille et recommencez la transaction pour voir si cela résout le problème.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05