Publication
Partagez vos connaissances.
Au secours ! L'USDT a disparu après le transfert d'Aptos vers Sui
J'ai transféré l'USDT de la blockchain Aptos vers mon portefeuille Sui. Bien que le transfert semble réussi sur la blockchain Aptos, l'USDT n'apparaît pas dans mon portefeuille Sui. Quelles mesures dois-je prendre pour récupérer mes fonds ou transférer l'USDT d'Aptos à Sui ?
- Sui
Réponses
1Vos actifs sont perdus et ne peuvent pas être récupérés. Sui et Aptos utilisent des algorithmes différents pour générer un portefeuille à partir d'une phrase. Ainsi, même si vous utilisez la même phrase, l'adresse du portefeuille générée sur Aptos ne correspondra pas à celle de Sui.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05