Publication
Partagez vos connaissances.
Comment puis-je acheter des jetons SUI tout en vivant à New York ?
J'essaie d'acheter des jetons SUI, mais comme je suis à New York, je ne peux pas utiliser des plateformes comme Kraken et Firefox. J'ai téléchargé le portefeuille SUI, mais je ne sais pas comment procéder. Puis-je envoyer des USDC depuis Coinbase vers mon portefeuille SUI et les échanger contre des SUI ? Y a-t-il des exigences en matière de chaîne ou d'autres suggestions sur la façon d'obtenir un SUI à New York ?
- Sui
Réponses
3Vous pouvez obtenir un SUI directement auprès de Coinbase, puis le transférer vers votre portefeuille SUI, mais il se peut que cela ne soit pas disponible en raison de restrictions régionales à New York. Envisagez d'utiliser des bourses qui permettent aux résidents de New York d'échanger des SUI, comme Bitget, qui a été suggérée comme une option viable.
En ce qui concerne le problème du portefeuille fantôme avec SUI, assurez-vous que SUI Chain est activé et disponible dans la section réseaux. Parfois, les intégrations peuvent être en version bêta ou en attente d'une activation complète.
Vous pouvez essayer d'échanger SOL contre USDC, puis de relier votre USDC à votre SUI si les options directes sont bloquées pour vous.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIPaul+1030
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05