Publication
Partagez vos connaissances.
Comment échanger SBeth contre SUI à l'aide du portefeuille Tangem ?
J'ai transféré l'ETH vers le SUI et j'ai reçu SBeth à la place. Maintenant, je suis bloqué avec SBeth, que mon portefeuille Tangem ne prend pas en charge pour les échanges. Je ne trouve pas de DEX pour échanger SBeth contre SUI à l'aide de Walletconnect. Existe-t-il un moyen de remplacer SBeth par SUI en utilisant Tangem ou toute autre méthode compatible ?
- Sui
Réponses
2Walletconnect n'est actuellement pas pris en charge sur le réseau SUI. Vous pouvez utiliser un portefeuille d'extensions comme solution de contournement, bien qu'il soit moins sécurisé que Tangem.
Pour le moment, le portefeuille Tangem ne prend en charge que les jetons SUI sur le réseau SUI. Il peut être utile de contacter le support de Tangem pour voir s'il peut vous aider directement.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05