Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

BlueEyedCrypto.
Jun 16, 2025
Discussion

Comment réclamer l'USDC après être passé de Base à Sui ?

J'ai récemment transféré mon USDC du réseau Base au réseau Sui, mais cela fait longtemps et je ne l'ai pas encore reçu. J'ai peur qu'il ne soit perdu. Comment puis-je réclamer mon USDC ? Y a-t-il un processus particulier à suivre pour garantir le succès de la transaction ?

• Sui
1
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Owen.
Owen1466
Jun 16 2025, 15:11

Si vous avez transféré l'USDC de Base à Sui et que vous ne l'avez pas encore reçu, vérifiez d'abord l'état de la transaction à l'aide de l'explorateur de ponts (comme l'interface Sui Bridge ou les explorateurs de blockchain pour Base et Sui). Recherchez le hachage de la transaction à partir du moment où vous avez lancé le pont.

Les transactions peuvent parfois prendre quelques minutes supplémentaires en raison de la congestion du réseau ou des retards de finalisation. Si la transaction apparaît comme réussie sur Base mais qu'elle n'est pas encore reflétée sur Sui, vous devrez peut-être réclamer manuellement votre USDC côté Sui.

5
Commentaires
.
tomek.
Jun 16 2025, 22:27

Vous devrez vous rendre sur la page passerelle, cliquer sur Reprendre la transaction et coller l'identifiant de la transaction pour réclamer les fonds.

1
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1335Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet