Publication
Partagez vos connaissances.
Comment trouver l'identifiant de l'objet de la capitalisation boursière pour un type de pièce ?
Je veux savoir comment puis-je obtenir l'identifiant de l'objet d'un plafond de trésorerie pour une pièce, à partir du nom du type de pièce uniquement. Actuellement, je suis en train de récupérer l'objet de métadonnées et de vérifier ses transactions précédentes pour trouver l'objet Treasury Cap, mais cette méthode semble inefficace. Je cherche un moyen plus simple et plus efficace de déterminer si une monnaie est gelée en utilisant le nom du type de pièce. Des suggestions ?
- Sui
Réponses
4Si le plafond de trésorerie a été transféré vers une autre adresse, vous pouvez configurer votre requête pour inclure les informations sur le propriétaire. Utilisez la configuration suivante dans votre requête : QUERY_OPTIONS
etQUERY_FILTER
, et spécifiez le propriétaire ou le filtre attendu pour le TreasuryCap
type de structure.
Il est essentiel de s'assurer que vous transférez correctement l'objet de la pièce lors de l'initialisation. Vérifiez que lors de l'utilisationtransfer::public_transfer(treasury, tx_context::sender(ctx))
, l'adresse correcte est choisie pour le transfert.
N'oubliez pas que si vous recherchez ces informations pour des pièces aléatoires et que vous ne disposez que du nom du type de pièce, vous devrez adapter votre approche, car les détails de création des pièces peuvent être inconnus.
Lorsque vous frappez une pièce, vous pouvez utiliserlet (treasury, metadata) = coin::create_currency
, là où ctx.sender()
elle reçoit, l'objet Coin Treasury. Pour localiser cet objet, utilisez-le getOwnedObjects
depuis le SDK React et filtrez par Treasury
type d'objet.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.