Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

DRAMA.
Mar 22, 2025
Discussion

Comment transférer des jetons Sui Testnet vers un portefeuille caché ?

J'ai des jetons Testnet Sui dans mon portefeuille Sui, et je souhaite les transférer vers mon portefeuille caché. Cependant, j'ai entendu dire que Stashed Wallet pourrait ne pas prendre en charge les jetons testnet. Quelles sont les options dont je dispose pour effectuer ce transfert ou utiliser ces jetons pour le Walrus Staking ?

• Sui
  • SDKs and Developer Tools
1
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Mister_CocaCola.
Mar 22 2025, 11:03

Le portefeuille caché n'est pas compatible avec les transferts Testnet, car il ne prend pas en charge l'environnement Testnet. Ainsi, le transfert de jetons testnet Sui directement vers Stashed Wallet n'est pas possible.

0
Commentaires
.
elfDani.
Mar 22 2025, 15:29

Vous pouvez utiliser le portefeuille Sui pour vos jetons car il est compatible avec la plateforme Walrus Staking. Pour tout problème lié à WALRUS, il est préférable de contacter leur serveur d'assistance pour obtenir des conseils. Comme alternative, continuez à utiliser le portefeuille Sui qui prend en charge les jetons testnet et est également reconnu sur la page Walrus Staking. Malheureusement, jusqu'à ce que Stashed Wallet soit mis à jour pour prendre en charge Testnet, cela reste une limitation.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1264Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet