Publication
Partagez vos connaissances.
Comment accéder à plusieurs comptes de portefeuille Sui sur un nouvel appareil ?
J'utilise donc un portefeuille avec deux comptes sur mon ordinateur portable et j'essaie de transférer mes opérations sur un nouvel ordinateur portable. J'ai utilisé le portefeuille Sui et saisi ma clé privée, mais je n'ai pu voir qu'un seul compte. Il semble que chaque compte possède une clé privée différente de MetaMask. J'ai toujours accès aux deux comptes sur mon ordinateur portable d'origine. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment afficher les deux comptes sur le nouvel ordinateur portable à l'aide du seedphrase ?
- Sui
- Architecture
Réponses
2Une fois que vous avez importé votre phrase de départ et que vous ne voyez qu'un seul compte, vous devez accéder à Gérer et cliquer sur Nouveau. Cette action révélera votre deuxième compte. Ceci est différent de MetaMask où plusieurs comptes sont généralement liés à une seule phrase de départ.
Il semble que le portefeuille Sui gère les comptes un peu différemment. Si vos comptes ont des clés privées différentes, vous ne verrez pas les deux comptes simplement en saisissant une seule clé privée. Si vous parlez de « phrases de départ », voici ce que vous pouvez faire : utilisez l'option Gérer du portefeuille et sélectionnez « Nouveau » pour générer le deuxième compte.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05