Publication
Partagez vos connaissances.
Comment copier facilement une adresse de portefeuille non copiable ?
J'ai du mal à copier l'adresse de mon portefeuille car elle n'est pas directement copiable. Je ne sais pas s'il existe un moyen rapide ou une fonctionnalité cachée qui me manque. Quelqu'un peut-il me guider sur la façon de procéder ?
- Sui
Réponses
2Dans l'interface Sui Wallet, l'adresse de votre portefeuille est affichée en haut, généralement en commençant par 0x. Juste à côté, vous trouverez une petite icône de presse-papiers (📋). Cliquez sur cette icône pour copier l'adresse de votre portefeuille dans votre presse-papiers, ce qui vous permet de la coller où vous le souhaitez.
Vous pouvez copier l'adresse de votre portefeuille en cliquant sur l'icône en forme de double carré à côté de l'adresse.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05