Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

LargeCappWithTwo.
Apr 06, 2025
Discussion

Quel est le délai de déblocage pour le Sui Staking ?

Je me demandais quel était le délai de déblocage du Sui Staking. J'ai entendu différentes choses, par exemple 24 heures, selon l'époque, ou même instantané. C'est un peu confus car je ne le trouve pas clairement expliqué. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour se délier et s'il y a des retards ?

• Sui
  • Architecture
0
2
Partager
Commentaires
.

Réponses

2
Ramirez.
Apr 6 2025, 15:54

Le temps de dissociation dépend de l'endroit où vous êtes placé et de l'époque. Pour des informations détaillées, vous pouvez consulter la documentation sur le jalonnement ici : Mysten Labs Staking Documentation. Si vous avez une mise active, vous pouvez vous délier immédiatement, tandis que les récompenses ne sont à collectionner qu'une fois l'époque terminée. Si votre mise n'est pas active, vous devez attendre la fin d'une période complète avant que le retrait ne soit possible.

0
Commentaires
.
Pluto Dev👽.
Apr 6 2025, 18:07

Il n'y a pas de temps de blocage ou de fixation une fois que vous avez misé pendant 24 heures. Vous pouvez retirer le piquet quand vous le souhaitez. Cela prend généralement 24 heures ou dépend de l'époque à laquelle vous êtes parié. Le décollement n'est pas instantané.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

206Publications304Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.
Plus d'infos