Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

1 Luca.
Apr 09, 2025
Discussion

Que se passe-t-il si je ne réclame pas d'ETH via Sui bridge ?

J'ai utilisé le pont Sui pour transférer des ETH mais je ne les ai pas encore réclamés car les frais sont assez élevés. Que se passera-t-il si je ne le réclame pas ?

• Sui
0
1
Partager
Commentaires
.

Réponses

1
24p30p.
24p30p1865
Jul 9 2025, 05:36

Si vous avez utilisé le pont Sui pour transférer des ETH et que vous ne les avez pas encore réclamés en raison de frais élevés, ne vous inquiétez pas, vos fonds sont toujours en sécurité. Lorsque vous reliez des actifs tels que ETH à Sui, les jetons sont verrouillés sur la chaîne source et un équivalent réclamable est préparé sur Sui. Si vous ne le réclamez pas immédiatement, les jetons restent simplement dans unétat non réclamédu côté Sui. Ils ne disparaîtront pas et n'expireront pas, et vous pourrez revenir les réclamer à tout moment une fois que les frais d'essence seront plus raisonnables. Assurez-vous simplement d'utiliser le même portefeuille et les mêmes informations de transaction lors de votre retour. La seule chose affectée par l'attente est la rapidité avec laquelle vous pouvez accéder et utiliser votre ETH ponté sur Sui. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du processus de réclamation et sur la durée pendant laquelle vos jetons restent disponibles, consultez la documentation de Sui bridge ici : https://docs.sui.io/bridge/overview.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

609Publications1291Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet