Sui.

Publication

Partagez vos connaissances.

Caplec.
Jun 11, 2025
Discussion

Pouvez-vous consulter l'USDC dans Ledger Live ou uniquement via un navigateur ?

Salut à tous, j'essaie de gérer mon USDC à l'aide de l'application Ledger Live. Je me demandais si nous pouvions voir directement le solde de l'USDC dans l'application Ledger Live, ou si pour gérer l'USDC et Sui, nous devions utiliser le navigateur connecté à notre appareil Ledger ? Je sais que pour certains jetons comme le SOL et l'ETH, vous pouvez les voir directement, donc j'espère quelque chose de similaire.

• Sui
0
1
Partager
Commentaires
.

Réponses

1
Britain.
Jun 11 2025, 03:37

Actuellement, vous ne pouvez pas consulter votre solde USDC directement via l'application Ledger Live. Il est nécessaire de se connecter via le navigateur pour consulter et gérer l'USDC. Contrairement à certains jetons tels que SOL et ETH, pour l'instant, l'USDC nécessite une connexion par navigateur. Peut-être qu'à l'avenir, ils ajouteront cette fonctionnalité, mais pour l'instant, vous devrez utiliser votre navigateur pour vérifier votre USDC.

0
Commentaires
.

Connaissez-vous la réponse ?

Veuillez vous connecter et la partager.

Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.

610Publications1384Réponses
Sui.X.Peera.

Gagne ta part de 1000 Sui

Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

Campagne de RécompensesJuillet