Publication
Partagez vos connaissances.
Puis-je accéder à la clé de récupération de mon portefeuille SUI via un identifiant Apple ?
Je me suis récemment inscrit ou connecté au portefeuille SUI à l'aide de mon identifiant Apple, mais j'ai rencontré un problème. J'ai remarqué que je ne pouvais pas ajouter mon compte à l'extension de bureau SUI car elle ne prend pas encore en charge l'intégration de l'identifiant Apple. Cela m'a inquiété pour ma clé privée ou de récupération. Existe-t-il un moyen de récupérer ma clé de récupération ? Ou est-ce lié d'une manière ou d'une autre à mon compte Apple ID ?
- Security Protocols
Réponses
1Dans ce cas, la clé de récupération est intégrée à votre identifiant Apple. Étant donné que l'extension de bureau SUI ne prend pas en charge l'intégration de l'identifiant Apple, vous devrez peut-être utiliser les méthodes de sauvegarde ou de restauration proposées par SUI pour gérer votre compte en dehors de l'écosystème Apple ID.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- MiniBob... SUI+31
1
- 0xduckmove... SUI+27
2
- HaGiang... SUI+26
3
- ... SUIharry phan+21
- ... SUIMarlKey+20
- ... SUI
- ... SUIVens.sui+15
- ... SUICarlkawIy+12
- ... SUI