Publication
Partagez vos connaissances.
Puis-je accéder à la clé de récupération de mon portefeuille SUI via un identifiant Apple ?
Je me suis récemment inscrit ou connecté au portefeuille SUI à l'aide de mon identifiant Apple, mais j'ai rencontré un problème. J'ai remarqué que je ne pouvais pas ajouter mon compte à l'extension de bureau SUI car elle ne prend pas encore en charge l'intégration de l'identifiant Apple. Cela m'a inquiété pour ma clé privée ou de récupération. Existe-t-il un moyen de récupérer ma clé de récupération ? Ou est-ce lié d'une manière ou d'une autre à mon compte Apple ID ?
- Security Protocols
Réponses
1Dans ce cas, la clé de récupération est intégrée à votre identifiant Apple. Étant donné que l'extension de bureau SUI ne prend pas en charge l'intégration de l'identifiant Apple, vous devrez peut-être utiliser les méthodes de sauvegarde ou de restauration proposées par SUI pour gérer votre compte en dehors de l'écosystème Apple ID.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUISuiLover+1211
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1204
- ... SUIharry phan+849
- ... SUIOwen+689
- ... SUIMeaning.Sui+675
- ... SUItheking+587
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05