Publication
Partagez vos connaissances.
Problèmes liés au déballage et à l'échange sur le portefeuille SUI
Salut tout le monde, j'utilise le portefeuille SUI et je me suis heurté à un problème. J'ai placé mon SUI sur AfSui (jalonnement liquide), mais maintenant, quand j'appuie sur le bouton Unstake, le chargement continue et rien ne se passe. J'ai essayé de revenir à SUI à la place et j'ai obtenu une erreur : « Le calcul a échoué, aucun fournisseur de swap n'a été trouvé ». Mes fonds semblent bloqués. J'ai essayé de réinstaller l'application et de vérifier le solde de mes frais d'essence, mais pas de chance. Des conseils sur la façon de résoudre ce problème ?
- Sui
- Architecture
Réponses
2Ajustez le montant que vous essayez d'échanger pour vous assurer de tenir compte des frais d'essence ; essayez de plus petits montants.
Assurez-vous d'avoir suffisamment de SUI pour couvrir les frais de gaz (au moins 0,005 SUI). Sans solde suffisant, les transactions risquent de ne pas être effectuées.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
- How to access and manage nested structs and dynamic fields in Move?56
- Comment convertir une clé privée en un nouveau format via la CLI43
- 👀 SEAL- Je pense que la confidentialité des données Web3 est sur le point de changer4
- Sui memes DEX options and chart44
- How to update coin logo on Sui smart contract?32