Publication
Partagez vos connaissances.
J'ai perdu les adresses de mon portefeuille Sui, comment les récupérer ?
J'utilise Suiscanner et je constate une activité familière provenant de différentes adresses auxquelles j'avais accès dans mon portefeuille Sui, mais maintenant, une seule est visible dans le portefeuille Sluch. Comment puis-je récupérer les adresses manquantes ?
- Sui
Réponses
2Si vous avez créé les adresses de votre portefeuille Sui à l'aide d'une phrase de départ, vous pouvez les récupérer en ouvrant le portefeuille, en cliquant sur la barre d'adresse en haut à droite et en sélectionnant « Ajouter ».
Si vous utilisezSuiscanneret que vous remarquez une activité familière provenant d'adresses que vous contrôliez auparavant, mais qu'une seule apparaît désormais dans votreSluch Wallet, il est probable que les adresses manquantes faisaient partie du même portefeuille d'origine mais aient été créées en tant que comptes supplémentaires dérivés de votre phrase de départ. La plupart des portefeuilles tels que Sluch, Sui Wallet by Mysten ou Ethos utilisent desportefeuilles HD, ce qui signifie que plusieurs adresses peuvent être générées à partir de la même phrase de récupération en utilisant différents chemins de dérivation. Si vous ne voyez qu'une seule adresse pour le moment, la configuration actuelle de votre portefeuille est peut-être en train de charger le premier compte par défaut.
Pour récupérer ces adresses manquantes, ouvrez votre portefeuille Sluch et recherchez une option pourajouter ou restaurer des comptes supplémentaires. Cela signifie généralement cliquer sur quelque chose comme « Ajouter un compte », « Récupérer le compte » ou même « Importer à l'aide d'un mnémotechnique ». Une fois que vous avez saisi votre phrase initiale, le portefeuille devrait générer l'ensemble complet des adresses qui lui sont associées, et celles que vous avez vues sur Suiscanner réapparaîtront. Assurez-vous simplement de saisir lamême phrase de restaurationque vous avez utilisée auparavant. Toute modification des mots ou de l'ordre générera un portefeuille complètement différent.
Si vous ne savez pas quel portefeuille gérait ces adresses à l'origine, vous pouvez également essayer d'importer la même phrase de départ dans un autre portefeuille prenant en charge Sui, commeSui Wallet by Mysten,SurfouEthos, et vérifier si les adresses y figurent sous différents comptes.
Pour en savoir plus sur la façon dont les portefeuilles gèrent la génération d'adresses et la restauration des comptes, consultez : https://docs.sui.io/wallets/sui-wallet https://suiscanner.xyz — pour vérifier vos anciennes adresses et votre activité.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05