Publication
Partagez vos connaissances.
Que se passe-t-il si je ne réclame pas d'ETH via Sui bridge ?
J'ai utilisé le pont Sui pour transférer des ETH mais je ne les ai pas encore réclamés car les frais sont assez élevés. Que se passera-t-il si je ne le réclame pas ?
- Sui
Réponses
2Si vous craignez des frais élevés, vous pouvez parfaitement attendre, car l'ETH sera conservé en toute sécurité sur le pont.
Si vous ne réclamez pas votre ETH via le pont Sui, il restera sur le pont dans un état « réclamé » jusqu'à ce que vous décidiez de le réclamer. Il n'y a pas de précipitation immédiate ; cependant, les fonds ne reviendront pas automatiquement à la plateforme d'origine (Sui dans ce cas) ou ne disparaîtront pas, et ils attendront que vous les réclamiez lorsque vous serez prêt.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- ... SUIBigSneh+1396
- ... SUISuiLover+1333
- ... SUI0xduckmove+1207
- ... SUIThorfin+1202
- ... SUIOwen+970
- ... SUIharry phan+847
- ... SUItheking+742
- Pourquoi BCS exige-t-il un ordre de champs exact pour la désérialisation alors que les structures Move ont des champs nommés ?53
- « Erreurs de vérification de sources multiples » dans les publications du module Sui Move - Résolution automatique des erreurs43
- Échec de la transaction Sui : objets réservés pour une autre transaction25
- Comment les contraintes de capacité interagissent-elles avec les champs dynamiques dans des collections hétérogènes ?05