Publication
Partagez vos connaissances.
Impossible d'échanger Sui sur Ledger Live, aucune solution ?
J'essaie d'échanger des Sui en utilisant l'application Ledger mais cela n'apparaît pas comme option dans la fonction d'échange. J'ai déjà installé l'application et configuré le portefeuille Sui sur mon navigateur. Cependant, je n'arrive pas à comprendre comment connecter le portefeuille Sui à Ledger. J'ai ajouté l'adresse Ledger au portefeuille Sui et activé la signature à l'aveugle, mais je ne peux toujours pas échanger Sui sur l'application Ledger. Existe-t-il un moyen de faire fonctionner cela ou Sui n'est-il pas encore disponible sur Ledger Live ?
- Sui
Réponses
2Vous pouvez essayer de consulter l'article d'assistance de Ledger ici : https://support.ledger.com/article/10136570195101-zd.
Sui n'est pas encore disponible sur Ledger Live pour les swaps. Même si vous avez configuré le portefeuille Sui et ajouté l'adresse Ledger, l'application Ledger Live ne prend pas en charge Sui dans la fonction d'échange pour le moment.
Connaissez-vous la réponse ?
Veuillez vous connecter et la partager.
Sui is a Layer 1 protocol blockchain designed as the first internet-scale programmable blockchain platform.
Gagne ta part de 1000 Sui
Gagne des points de réputation et obtiens des récompenses pour avoir aidé la communauté Sui à se développer.

- MiniBob... SUI+31
1
- 0xduckmove... SUI+27
2
- HaGiang... SUI+26
3
- ... SUIharry phan+21
- ... SUIMarlKey+20
- ... SUI
- ... SUIVens.sui+15
- ... SUICarlkawIy+12
- ... SUI